7 juin 2017

Série débutante #2 : Comment faire un beau dégradé de fards? Les erreurs à éviter

Hello les girls!

Il y a un an j’avais lancé une playlist sur ma chaîne Youtube simplement intitulée »Série débutante ». Pour la vidéo #1, j’avais abordé le thème des pinceaux pour le teint. Je vous montrais les différents pinceaux que l’on peut utiliser pour mettre son fond de teint, poser sa poudre, son blush,… tout en vous faisant une démonstration en même temps.

Après une petite pause de trois mois sur Youtube, me revoici enfin avec la suite de cette série pour débutante! Et aujourd’hui nous allons voir comment réaliser un beau dégradé de fards à paupières  🙂 

Le dégradé de fards

Une amie, qui est invitée à un mariage ce samedi (10 juin), a essayé de réaliser un smokey brun et doré. Mais ce type de maquillage étant assez difficile à reproduire, elle m’a demandé si je voulais bien lui faire un petit tutoriel pour l’aider.
Pour changer des tutos que j’ai l’habitude de faire, j’ai voulu rendre celui-ci un peu plus intéressant en mettant l’accent sur les erreurs que nous avons toutes fait en tant que débutantes 😮 et en parallèle je vous donne quelques conseils et astuces pour bien poser vos fards, bien les dégradé et avoir un joli rendu!

Je vous avoue que je n’avais pas l’intention de reprendre les vidéos tout de suite mais cela m’a fait vraiment plaisir de monter celle-ci 🙂

Les erreurs à éviter!

Ce que je vous conseille de faire pour avoir un beau dégradé!

Alors les filles, aviez-vous l’habitude de faire certaines erreurs que j’ai enoncé dans la vidéo?
J’espère que cette vidéo vous a été utile en tout cas!

Bisous

Leave a comment to Série débutante #2 : Comment faire un beau dégradé de fards? Les erreurs à éviter

  1. merci pour cette video tres bien expliquee !

Laisser un commentaire