3 mai 2017

Look : Black, Blue & magic places in Paris

Hellooo les beautés! What’s up?

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article look! Durant l’hiver, je vous avoue que l’inspiration pour s’habiller n’était pas vraiment au rendez-vous, mon but étant de me couvrir le plus possible pour éviter d’avoir froid! lol. Mais maintenant que le beau temps est de retour je fourmille d’idées de look que j’ai hâte de partager avec vous! 🙂

Look : Noir & Bleu…

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute remarqué que je suis dans ma période « bleue » en ce moment! Pour ce look, j’ai donc associé un pull bleu électrique manches 3/4 à strass Camaïeu avec un pantalon tailleur jogger noir de chez Bershka.
Comment vous dire qu’en plus d’être stylé, c’est l’un des pantalons les plus confortables que j’ai porté jusqu’à présent! Je suis totalement fan!! Je pense même m’acheter toute la collection pour l’avoir dans toutes les couleurs lol.
Je trouve que les pantalons tailleurs/jogger mettent en valeur toutes les morphologies! De plus, ce genre de pantalon se porte aussi bien avec des talons que des baskets. En revanche, si vous êtes petite comme moi, n’hésitez pas à retrousser le bas du pantalon afin de dévoiler vos chevilles et, ainsi, allonger votre silhouette.

Ce look étant très simple, j’ai voulu le « chic-iser » en y associant un chapeau fedora en laine, shoppé en Italie dans une boutique Carpisa que j’adore et qui, malheureusement, n’existe pas en France!
J’ai également ressorti mes magnifiques escarpins bleus électriques Mango, petit rappel au bleu du pull. Enfin, un sac seau Calvin Klein, que je vous avais présenté dans mon haul New York, vient compléter ce look tout en noir et bleu 🙂

A la découverte de lieux magiques

Pour ce shooting, mon amie photographe, Myriam Céleste, voulait innover et trouver un nouvel endroit où nous n’avions jamais fait de photo auparavant. La journée a commencé au Petit Palais, où Myriam a shooté la jolie modeuse Melody, du blog La Minute Fashion (shooting magnifique que je vous conseille de surveiller de près sur le blog de Melody et le site de Myriam 🙂 ).

Nous avons ensuite changé d’endroit et découvert deux magnifiques lieux : un jardin encadré d’immenses bâtiments en verre à l’ambiance futuriste et un plus petit jardin avec des cerisiers en fleurs pour un décor très printanier et romantique <3

Je vous laisse maintenant admirer les photos de la talentueuse Myriam Céleste.

Lien shopping à petits prix

Pantalon tailleur jogger avec pince, BERSHKA, 19,99€

-Pull loose bleu électrique à strass, CAMAÏEU (ancienne collection)
Vous pouvez trouver des pulls similaires dans d’autres marques comme par exemple  chez MANGO

Pull-over manches courtes, MANGO, 19,99€

-Escarpins bleu électrique, MANGO (ancienne collection)
Ce modèle existe toujours chez Mango mais dans d’autres couleurs

Vous pouvez trouver des escarpins bleu électrique chez NEW LOOK notamment => ici et ici

Merci à Myriam et Melody pour cette superbe après-midi que l’on a passé ensemble! A refaire très vite!

Voilà les filles! J’espère que cet article et que ce look vous a plu!
N’hésitez pas à me donner vos avis 🙂

Bisous!

Laisser un commentaire